Définition de la géobiologie, Kesako?
GÉO = terre / lieu
BIO = vie
LOGOS = étude / discours / technique / science / vibrations
La géobiologie est une discipline qui explore l'influence de l'environnement sur le bien-être.
En termes simples, elle étudie l'influence de l'environnement sur le vivant.
L'objectif est d'harmoniser ces différentes énergies pour favoriser un habitat équilibré, propice au bien être physique et mentale.
En utilisant des techniques spécifiques, un géobiologue identifie et corrige les perturbations énergétiques, propose des solutions pour limiter les champs électromagnétiques (CEM), créant ainsi un environnement plus harmonieux.
Pourquoi faire appel
à la géobiologie?
Manifestations émotionnelles et environnementales :
- Stress.
- Anxiété.
- Maux de tête.
- Fatigue chronique, fatigue au réveil.
- Dépression.
- Conflits et colère.
- Mal-être dans l’environnement (maison ou travail).
- Perturbations du sommeil, besoin fréquent d’uriner la nuit.
- Énurésie infantile.
- Crises d’asthme nocturne.
- Douleurs rhumatismales locales
- Dérèglements endocriniens,...
Autres manifestations :
- Difficultés inexplicables chez les artisans ou commerçants (baisse de CA, fuite de clients, activité stagnante).
- Problèmes dans les exploitations agricoles (élevage ou culture).
Services proposés :
- Facilitation de la vente de biens (immobiliers ou non).
- En prévention : étude de terrain avant construction.
- Réduction de la pollution électromagnétique.
- Assainissement et protection des lieux de vie ou professionnel.
- Construction de lieux sacrés
Les origines des manifestations géobiologiques :
Les origines
artificielles
Les études géobiologiques révèlent des influences d'origine artificielle, englobant les ondes électromagnétiques basses et hautes fréquences telles que les lignes haute tension, le wifi, les téléphones, les micro-ondes, les radio-réveils, la pollution électrique,... . Comprendre ces facteurs artificiels est essentiel pour promouvoir un environnement équilibré.
Les origines
naturelles
La géobiologie se positionne comme une approche essentielle pour cerner et remédier aux perturbations d'origine naturelle, englobant failles, veines d'eau, cavités, nappes phréatiques, réseaux telluriques, radon, cheminées cosmo-telluriques, ... qui peuvent être à l'origine des troubles.
Les origines
subtiles
D'origine subtile, les mémoires des murs, mémoires du lieu, objets chargés, présences, entités, égrégores,... sont des aspects pris en compte dans les études géobiologiques, enrichissant ainsi notre compréhension des influences énergétiques subtiles.
L'étude et la correction d'un lieu ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical.
Un géobiologue n'est pas médecin, pas architecte, pas électricien.
Nul besoin de se substituer à d’autres professionnels, ce métier se suffit à lui-même. Le contraire serait une dérive grave à notre déontologie.
"Si depuis des années, on s'intéresse de plus en plus à l'environnement, on dénonce les pollutions de l'eau, de l'air, des aliments, la nocivité des produits chimiques et, si l'on définit mieux l'influence des climats, des variations de température, on passe encore sous silence cette pollution sournoise qu'est la pollution électromagnétique.
Or nous vivons dans un immense champ électromagnétique qui résulte d'échanges permanents entre la terre et le cosmos. L'homme, l'animal et la plante, c'est-à-dire tout être vivant, est une "machine " électromagnétique, un récepteur, un condensateur, un transformateur et un émetteur sensible aux harmonies du cosmos. Si nous prenons conscience de notre état d'homme ainsi défini, nous pouvons juger de l'importance de notre comportement vis-à-vis des êtres et des choses qui nous entourent, c'est-à-dire notre milieu ambiant." Docteur Jean Picard (Moulins) président-fondateur du groupe de recherches Environnement-Santé, extrait du préface du livre "Votre lit est-il à la bonne place?" de Rémi Alexandre.
Eko Géobio sur WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp